Politique de Livraison

Politique d'expédition – SitOne

Chez SitOne, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients situés en France, avec des politiques de livraison claires, simples et transparentes. Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes expédiées vers la France.

Zones de Livraison

Cette politique s'applique uniquement aux commandes expédiées vers la France

Délais de Livraison

Voici les délais estimés pour chaque commande :

-Temps de traitement de la commande : 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

-Temps de transit : 5 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

-Délai de livraison total estimé : 6 à 9 jours ouvrés.

Transporteurs Utilisés

Nous travaillons avec des partenaires de confiance pour assurer la livraison de vos commandes :

-USPS

-UPS

-FedEx 

Problèmes de Livraison

En cas de problème avec votre livraison (retard, colis perdu, erreur de suivi...), contactez immédiatement notre service client. Nous nous engageons à résoudre tout incident rapidement et efficacement afin de garantir la bonne réception de votre commande.

Suivi de Commande

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis la page Suivi de Commande de notre site.

Informations de Contact

-Adresse : 49 Rue Molière, 93100 Montreuil

-E-mail : info@sitone.fr

-Téléphone : +33 6 13 29 49 00

Horaires du Service Client

-Jours ouvrables : Du lundi au samedi, de 09h30 à 19h00 (heure locale). Fermé

le dimanche et les jours fériés.

-Horaires : de 9h30 à 19h00 (heure locale)

Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les e-mails dans un délai de 24 à 48 heures.